Accueil
La médiathèque de Capmédia c'est plus de 100.000 documents d'éducation aux médias et par les médias : livres, DVD, cassettes vidéos, CDrom, diapositives, transparents, livres sonores...
Comme les autres services de Capmédia, la médiathèque est accessible aux enseignants, étudiants et membres d'asbl uniquement.
Capmédia est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h. Attention : la médiathèque n'est ouverte que les lundis, mardis et jeudis matins ainsi que les mercredi et vendredi de 9h à 17h.
Détail de l'éditeur
|
Documents disponibles chez cet éditeur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Titre : Création de logos et de chartes graphiques : Méthode de travail et de création Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean Paternotte, Auteur Editeur : Paris : OEM-Eyrolles Année de publication : 2003 Collection : L'atelier Importance : 159 p. Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7464-0481-6 Note générale : La couv. porte en plus : "genèse d'un logo, maîtrise, méthode de travail"
IndexLangues : Français (fre) Catégories : Education aux médias:Communication d'entreprise:Publicité et marketing
Education aux médias:Image statique:Autre image non-photo, électronique, graphisme:Graphisme / "Street Art"
Education par les médias:Arts et médias:Graphisme/Infographie/Street ArtMots-clés : Logotypes Guides manuels etc. Index. décimale : 16.2 Graphisme / "Street Art" Résumé : 160 pages abondamment illustrées ponctuées par des exemples de logos et de chartes graphiques réalisés par des graphistes professionnels.
Un ouvrage indispensable pour :
- Maîtriser une demande de création de logo
- Comprendre la genèse de la création d'un logo
- Découvrir les détails de la méthode de travail
- Réaliser une charte graphiquePays : France Niveau : Secondaire supérieur et + Création de logos et de chartes graphiques : Méthode de travail et de création [texte imprimé] / Jean Paternotte, Auteur . - Paris : OEM-Eyrolles, 2003 . - 159 p. : ill., couv. ill. en coul. ; 22 cm. - (L'atelier) .
ISBN : 978-2-7464-0481-6
La couv. porte en plus : "genèse d'un logo, maîtrise, méthode de travail"
Index
Langues : Français (fre)
Catégories : Education aux médias:Communication d'entreprise:Publicité et marketing
Education aux médias:Image statique:Autre image non-photo, électronique, graphisme:Graphisme / "Street Art"
Education par les médias:Arts et médias:Graphisme/Infographie/Street ArtMots-clés : Logotypes Guides manuels etc. Index. décimale : 16.2 Graphisme / "Street Art" Résumé : 160 pages abondamment illustrées ponctuées par des exemples de logos et de chartes graphiques réalisés par des graphistes professionnels.
Un ouvrage indispensable pour :
- Maîtriser une demande de création de logo
- Comprendre la genèse de la création d'un logo
- Découvrir les détails de la méthode de travail
- Réaliser une charte graphiquePays : France Niveau : Secondaire supérieur et + Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 303837 16.2 H.1.04367 Livre Médiathèque CAV Liège Rayon Livres Disponible Documents numériques
303837URL