Accueil
La médiathèque de Capmédia c'est plus de 100.000 documents d'éducation aux médias et par les médias : livres, DVD, cassettes vidéos, CDrom, diapositives, transparents, livres sonores...
Comme les autres services de Capmédia, la médiathèque est accessible aux enseignants, étudiants et membres d'asbl uniquement.
Capmédia est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h. Attention : la médiathèque n'est ouverte que les lundis, mardis et jeudis matins ainsi que les mercredi et vendredi de 9h à 17h.
Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la sous-collection (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Le processus de création publicitaire / Henri Joannis
Titre : Le processus de création publicitaire : Stratégie, conception et réalisation des messages Type de document : texte imprimé Auteurs : Henri Joannis (1928-....), Auteur Mention d'édition : 3e éd. Editeur : Paris [France] : Dunod Année de publication : 1984 Collection : Dunod entreprise Sous-collection : Marketing Importance : 168 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-04-015658-9 Prix : 170 F Langues : Français (fre) Catégories : Education aux médias:Communication d'entreprise:Publicité et enseignement
Education aux médias:Communication d'entreprise:Publicité et marketingMots-clés : Publicité Index. décimale : 51 Publicité et marketing Note de contenu : Comment concevoir et réaliser de bons messages publicitaires?
De la simple check-list à l'analyse sémiologique, Henri Joannis met en oeuvre les outils les plus récents pour proposer une démarche créative illustrée de schémas, d'exemples concrets et de très nombreuses illustrations.Le processus de création publicitaire : Stratégie, conception et réalisation des messages [texte imprimé] / Henri Joannis (1928-....), Auteur . - 3e éd. . - Paris [France] : Dunod, 1984 . - 168 p.. - (Dunod entreprise. Marketing) .
ISBN : 978-2-04-015658-9 : 170 F
Langues : Français (fre)
Catégories : Education aux médias:Communication d'entreprise:Publicité et enseignement
Education aux médias:Communication d'entreprise:Publicité et marketingMots-clés : Publicité Index. décimale : 51 Publicité et marketing Note de contenu : Comment concevoir et réaliser de bons messages publicitaires?
De la simple check-list à l'analyse sémiologique, Henri Joannis met en oeuvre les outils les plus récents pour proposer une démarche créative illustrée de schémas, d'exemples concrets et de très nombreuses illustrations.Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 300183 51 H.1.00575 Livre Médiathèque CAV Liège Rayon Livres Disponible