Accueil
La médiathèque de Capmédia c'est plus de 100.000 documents d'éducation aux médias et par les médias : livres, DVD, cassettes vidéos, CDrom, diapositives, transparents, livres sonores...
Comme les autres services de Capmédia, la médiathèque est accessible aux enseignants, étudiants et membres d'asbl uniquement.
Capmédia est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h. Attention : la médiathèque n'est ouverte que les lundis, mardis et jeudis matins ainsi que les mercredi et vendredi de 9h à 17h.
Détail de l'éditeur
Seuil
localisé à :
[Paris]
Collections rattachées :
|
Documents disponibles chez cet éditeur (4)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
100 mots pour introduire aux théories de la communication / Judith Lazar
Titre : 100 mots pour introduire aux théories de la communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Judith Lazar, Auteur Mention d'édition : Réimpression Editeur : [Paris] : Seuil Année de publication : 2004 Collection : Les empêcheurs de tourner en rond Importance : 272 pp. Catégories : Education aux médias:Ouvrages généraux sur la communication et l'audiovisuel:Communication Index. décimale : 10 Communication 100 mots pour introduire aux théories de la communication [texte imprimé] / Judith Lazar, Auteur . - Réimpression . - [Paris] : Seuil, 2004 . - 272 pp.. - (Les empêcheurs de tourner en rond) .
Catégories : Education aux médias:Ouvrages généraux sur la communication et l'audiovisuel:Communication Index. décimale : 10 Communication Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 302913 10 H.1.02641 Livre Médiathèque CAV Liège Rayon Livres Disponible Le bonheur dans l'image / Serge Tisseron
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 302574 13 H.1.02395 Livre Médiathèque CAV Liège Rayon Livres Disponible Histoire du visuel au XXème siècle / Laurent Gervereau
Titre : Histoire du visuel au XXème siècle Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurent Gervereau (1956-....), Auteur Mention d'édition : Version remaniée et augmentée de Les imges qui mentent. Histoire du visuel au XXème siècle (2000) Editeur : [Paris] : Seuil Année de publication : 2003 Collection : Points histoire ISBN/ISSN/EAN : 978-2-02-055467-1 Langues : Français (fre) Catégories : Education aux médias:Image statique:Sémiologie de l'image statique Index. décimale : 13 Sémiologie de l'image statique Pays : France Niveau : Supérieur et universitaire Histoire du visuel au XXème siècle [texte imprimé] / Laurent Gervereau (1956-....), Auteur . - Version remaniée et augmentée de Les imges qui mentent. Histoire du visuel au XXème siècle (2000) . - [Paris] : Seuil, 2003. - (Points histoire) .
ISBN : 978-2-02-055467-1
Langues : Français (fre)
Catégories : Education aux médias:Image statique:Sémiologie de l'image statique Index. décimale : 13 Sémiologie de l'image statique Pays : France Niveau : Supérieur et universitaire Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 302575 13 H.1.02329 Livre Médiathèque CAV Liège Rayon Livres Disponible
Titre : Secrets de sondages Type de document : texte imprimé Auteurs : Denis Pingaud, Auteur Editeur : [Paris] : Seuil Année de publication : 2011 Importance : 133 p. Format : 19 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-02-105617-4 Langues : Français (fre) Catégories : Education aux médias
Education aux médias:Communication d'entreprise:Désinformation et mésinformation
Education aux médias:Ouvrages généraux sur la communication et l'audiovisuel:CommunicationMots-clés : Sondages d'opinion Index. décimale : 10 Communication Résumé : Il est temps que les sondeurs deviennent courageux.
Leurs méthodes seraient soi-disant fantaisistes ? Qu’ils ouvrent les portes de leurs centres de production aux curieux ! Ils n’ont rien à cacher.
Leur soumission aux médias les rendraient-ils suspects ? Qu’ils imposent leur propre analyse comme partie indissociable de leurs résultats ! Ils en sont les meilleurs pédagogues.
Leurs questions seraient discutables ? Qu’ils affrontent une critique publique contradictoire et éclairante ! Ils ont tout à y gagner.
Bref, il est temps que les sondeurs dévoilent leurs secrets, défendent leur expertise et s’enrichissent de la discussion.Pays : France Niveau : secondaire supérieur, enseignement supérieur et universitaire Secrets de sondages [texte imprimé] / Denis Pingaud, Auteur . - [Paris] : Seuil, 2011 . - 133 p. ; 19 cm.
ISBN : 978-2-02-105617-4
Langues : Français (fre)
Catégories : Education aux médias
Education aux médias:Communication d'entreprise:Désinformation et mésinformation
Education aux médias:Ouvrages généraux sur la communication et l'audiovisuel:CommunicationMots-clés : Sondages d'opinion Index. décimale : 10 Communication Résumé : Il est temps que les sondeurs deviennent courageux.
Leurs méthodes seraient soi-disant fantaisistes ? Qu’ils ouvrent les portes de leurs centres de production aux curieux ! Ils n’ont rien à cacher.
Leur soumission aux médias les rendraient-ils suspects ? Qu’ils imposent leur propre analyse comme partie indissociable de leurs résultats ! Ils en sont les meilleurs pédagogues.
Leurs questions seraient discutables ? Qu’ils affrontent une critique publique contradictoire et éclairante ! Ils ont tout à y gagner.
Bref, il est temps que les sondeurs dévoilent leurs secrets, défendent leur expertise et s’enrichissent de la discussion.Pays : France Niveau : secondaire supérieur, enseignement supérieur et universitaire Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 303912 10 H.1.04419 Livre Médiathèque CAV Liège Rayon Livres Disponible 303976 10 H.1.04419 Livre Médiathèque CAV Liège Rayon Livres Disponible Documents numériques
303912URL