Accueil
La médiathèque de Capmédia c'est plus de 100.000 documents d'éducation aux médias et par les médias : livres, DVD, cassettes vidéos, CDrom, diapositives, transparents, livres sonores...
Comme les autres services de Capmédia, la médiathèque est accessible aux enseignants, étudiants et membres d'asbl uniquement.
Capmédia est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h. Attention : la médiathèque n'est ouverte que les lundis, mardis et jeudis matins ainsi que les mercredi et vendredi de 9h à 17h.
Détail de l'auteur
Auteur Carol Vorderman |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
A vos marques, prêts? Codez! / Carol Vorderman
Titre : A vos marques, prêts? Codez! Type de document : texte imprimé Auteurs : Carol Vorderman, Auteur Editeur : Paris : Larousse Année de publication : 2016 Importance : 224p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-03-593303-4 Langues : Français (fre) Catégories : Education aux médias:Nouvelles technologies de l'information et de la communication:TICE (NTIC et enseignement) Mots-clés : Informatique Codage Index. décimale : 50 TICE (NTIC et enseignement) Résumé : Nouvelle venue dans les programmes scolaires, la programmation fascine les passionnés d’informatique dès le plus jeune âge. Pour les futurs Zuckerberg, les logiciels d’initiation permettent très vite de créer ses jeux vidéo et d’évoluer vers des langages plus techniques. Ce guide pédagogique permet d’avancer pas à pas :
Débuter avec Scratch : l’interface du logiciel, l’animation des personnages (lutins), le graphisme, les sons, l’interactivité, le hasard, etc.
Jouer avec Python : maîtriser un vrai langage informatique et comprendre sa logique, trucs et astuces pour réaliser facilement des jeux étonnants…
Le monde informatique : comprendre le fonctionnement d’un ordinateur découvrir la culture digitale : les langages incontournables, les programmeurs célèbres, l’Internet, l’intelligence artificielle, etc.A vos marques, prêts? Codez! [texte imprimé] / Carol Vorderman, Auteur . - Paris : Larousse, 2016 . - 224p.
ISBN : 978-2-03-593303-4
Langues : Français (fre)
Catégories : Education aux médias:Nouvelles technologies de l'information et de la communication:TICE (NTIC et enseignement) Mots-clés : Informatique Codage Index. décimale : 50 TICE (NTIC et enseignement) Résumé : Nouvelle venue dans les programmes scolaires, la programmation fascine les passionnés d’informatique dès le plus jeune âge. Pour les futurs Zuckerberg, les logiciels d’initiation permettent très vite de créer ses jeux vidéo et d’évoluer vers des langages plus techniques. Ce guide pédagogique permet d’avancer pas à pas :
Débuter avec Scratch : l’interface du logiciel, l’animation des personnages (lutins), le graphisme, les sons, l’interactivité, le hasard, etc.
Jouer avec Python : maîtriser un vrai langage informatique et comprendre sa logique, trucs et astuces pour réaliser facilement des jeux étonnants…
Le monde informatique : comprendre le fonctionnement d’un ordinateur découvrir la culture digitale : les langages incontournables, les programmeurs célèbres, l’Internet, l’intelligence artificielle, etc.Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 201525 50 H.1.5246 Livre Médiathèque CAV Liège Rayon Livres Disponible