Accueil
La médiathèque de Capmédia c'est plus de 100.000 documents d'éducation aux médias et par les médias : livres, DVD, cassettes vidéos, CDrom, diapositives, transparents, livres sonores...
Comme les autres services de Capmédia, la médiathèque est accessible aux enseignants, étudiants et membres d'asbl uniquement.
Capmédia est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h. Attention : la médiathèque n'est ouverte que les lundis, mardis et jeudis matins ainsi que les mercredi et vendredi de 9h à 17h.
Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la sous-collection (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Titre : L'entretien : Techniques et pratiques Type de document : texte imprimé Auteurs : André Guittet, Auteur Mention d'édition : 5e éd. Editeur : Paris [France] : Armand Colin Année de publication : 2001 Collection : U Sous-collection : Psychologie Importance : 158 p. Présentation : couv. ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-200-25235-9 Prix : 98 F Note générale : En appendice, choix de documents
Bibliogr. p. 149-153Langues : Français (fre) Catégories : Education aux médias:Communication d'entreprise:Communication interne
Education par les médias:Société:EmploiMots-clés : Entretiens;Guides manuels;entretien d'embauche;test Index. décimale : 52.1 Communication interne Note de contenu : Chaque jour, dans la relation à autrui, nous sommes amenés à discuter, informer, argumenter, défendre notre point de vue, négocier, traiter et dépasser les conflits.
L'entretien nous invite à réfléchir à nos relations avec les autres et avec nous-même. Saisir les enjeux de la rencontre, observer les comportements, ressentir les émotions, les intentions de notre interlocuteur nous aident à progresser sur ce terrain. Cette 7e édition mise à jour et augmentée expose les différentes techniques et méthodes à utiliser pour gagner en compréhension et en efficacité. Les processus suivants sont traités : interagir, enquêter, réguler, écouter, influencer, décider, évaluer, négocier, recruter, conseiller, auditer.
Au final, l'étudiant en psychologie et/ou en communication, le responsable, le formateur, trouveront ici le savoir-faire indispensable pour développer leurs capacités d'observation, d'écoute, d'intervention.L'entretien : Techniques et pratiques [texte imprimé] / André Guittet, Auteur . - 5e éd. . - Paris [France] : Armand Colin, 2001 . - 158 p. : couv. ill. ; 24 cm. - (U. Psychologie) .
ISBN : 978-2-200-25235-9 : 98 F
En appendice, choix de documents
Bibliogr. p. 149-153
Langues : Français (fre)
Catégories : Education aux médias:Communication d'entreprise:Communication interne
Education par les médias:Société:EmploiMots-clés : Entretiens;Guides manuels;entretien d'embauche;test Index. décimale : 52.1 Communication interne Note de contenu : Chaque jour, dans la relation à autrui, nous sommes amenés à discuter, informer, argumenter, défendre notre point de vue, négocier, traiter et dépasser les conflits.
L'entretien nous invite à réfléchir à nos relations avec les autres et avec nous-même. Saisir les enjeux de la rencontre, observer les comportements, ressentir les émotions, les intentions de notre interlocuteur nous aident à progresser sur ce terrain. Cette 7e édition mise à jour et augmentée expose les différentes techniques et méthodes à utiliser pour gagner en compréhension et en efficacité. Les processus suivants sont traités : interagir, enquêter, réguler, écouter, influencer, décider, évaluer, négocier, recruter, conseiller, auditer.
Au final, l'étudiant en psychologie et/ou en communication, le responsable, le formateur, trouveront ici le savoir-faire indispensable pour développer leurs capacités d'observation, d'écoute, d'intervention.Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 300113 52.1 H.1.02916 Livre Médiathèque CAV Liège Rayon Livres Disponible Documents numériques
300113URL