Accueil
La médiathèque de Capmédia c'est plus de 100.000 documents d'éducation aux médias et par les médias : livres, DVD, cassettes vidéos, CDrom, diapositives, transparents, livres sonores...
Comme les autres services de Capmédia, la médiathèque est accessible aux enseignants, étudiants et membres d'asbl uniquement.
Capmédia est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h. Attention : la médiathèque n'est ouverte que les lundis, mardis et jeudis matins ainsi que les mercredi et vendredi de 9h à 17h.
Détail de l'auteur
Auteur Centre d'études transdisciplinaires Sociologie, anthropologie, sémiologie |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Communications (Paris. 1962), 17. Les mythes de la publicité
Titre de série : Communications (Paris. 1962), 17 Titre : Les mythes de la publicité Type de document : texte imprimé Auteurs : Centre d'études transdisciplinaires Sociologie, anthropologie, sémiologie, Éditeur scientifique Editeur : Paris : Seuil Année de publication : 1971 Importance : 189 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-02-003760-0 Note générale : Bibliogr. p. 181-189 Langues : Français (fre) Mots-clés : ; Publicité Communications (Paris. 1962), 17. Les mythes de la publicité [texte imprimé] / Centre d'études transdisciplinaires Sociologie, anthropologie, sémiologie, Éditeur scientifique . - Paris : Seuil, 1971 . - 189 p. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-02-003760-0
Bibliogr. p. 181-189
Langues : Français (fre)
Mots-clés : ; Publicité Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire