Accueil
La médiathèque de Capmédia c'est plus de 100.000 documents d'éducation aux médias et par les médias : livres, DVD, cassettes vidéos, CDrom, diapositives, transparents, livres sonores...
Comme les autres services de Capmédia, la médiathèque est accessible aux enseignants, étudiants et membres d'asbl uniquement.
Capmédia est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h. Attention : la médiathèque n'est ouverte que les lundis, mardis et jeudis matins ainsi que les mercredi et vendredi de 9h à 17h.
Détail de l'auteur
Auteur Annick Lelli |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Les écrits professionnels : la méthode des 7 C : Soyez correct, clair, concis, courtois, convivial, convaincant, compétent / Annick Lelli
Titre : Les écrits professionnels : la méthode des 7 C : Soyez correct, clair, concis, courtois, convivial, convaincant, compétent Type de document : texte imprimé Auteurs : Annick Lelli, Auteur Editeur : Paris [France] : Dunod Année de publication : 2003 Importance : 156 pp. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-006671-1 Langues : Français (fre) Catégories : Education aux médias:Communication d'entreprise
Education aux médias:Communication d'entreprise:Communication interne
Education aux médias:Communication d'entreprise:Relations publiques
Education aux médias:Littérature:Théories du texte et de l'écritureMots-clés : recherche d'emploi Index. décimale : 55 Théories du texte et de l'écriture Résumé : Communiquer, c'est s'adapter à son interlocuteur. Or ce principe est loin d'être appliqué dans les écrits professionnels où dominent lourdeur et formalisme.
Maîtriser les outils, les enjeux et la dimension subjective de toute communication est primordial, tant pour être lu et compris que pour convaincre.
Vous trouverez dans ce livre clair, au ton enlevé, toutes les clés pour :
- être celle ou celui dont les messages seront lus en priorité ;
- valoriser l'image de votre entreprise, de votre service ou de votre fonction ;
- apporter une meilleure qualité de service ;
- retrouver le paisir d'écrire ;
- obtenir de meilleurs résultats professionnels.
Cette nouvelle édition, complétée et mise à jour, est agrémentée de nombreux exemples et contre-exemples. Elle fournit des conseils adaptés à la psychologie de chacun de vos lecteurs, qu'ils soient managers, collaborateurs ou clients...Les écrits professionnels : la méthode des 7 C : Soyez correct, clair, concis, courtois, convivial, convaincant, compétent [texte imprimé] / Annick Lelli, Auteur . - Paris [France] : Dunod, 2003 . - 156 pp.
ISBN : 978-2-10-006671-1
Langues : Français (fre)
Catégories : Education aux médias:Communication d'entreprise
Education aux médias:Communication d'entreprise:Communication interne
Education aux médias:Communication d'entreprise:Relations publiques
Education aux médias:Littérature:Théories du texte et de l'écritureMots-clés : recherche d'emploi Index. décimale : 55 Théories du texte et de l'écriture Résumé : Communiquer, c'est s'adapter à son interlocuteur. Or ce principe est loin d'être appliqué dans les écrits professionnels où dominent lourdeur et formalisme.
Maîtriser les outils, les enjeux et la dimension subjective de toute communication est primordial, tant pour être lu et compris que pour convaincre.
Vous trouverez dans ce livre clair, au ton enlevé, toutes les clés pour :
- être celle ou celui dont les messages seront lus en priorité ;
- valoriser l'image de votre entreprise, de votre service ou de votre fonction ;
- apporter une meilleure qualité de service ;
- retrouver le paisir d'écrire ;
- obtenir de meilleurs résultats professionnels.
Cette nouvelle édition, complétée et mise à jour, est agrémentée de nombreux exemples et contre-exemples. Elle fournit des conseils adaptés à la psychologie de chacun de vos lecteurs, qu'ils soient managers, collaborateurs ou clients...Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 303284 55 H.1.02418 Livre Médiathèque CAV Liège Rayon Livres Disponible