Titre : |
Publicité et société |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Bernard Cathelat, Auteur ; Bernard Brochand (1938-....), Autre |
Mention d'édition : |
Nouv. éd. rev. et augm. |
Editeur : |
Paris : Payot |
Année de publication : |
1987 |
Collection : |
Bibliothèque scientifique, ISSN 0768-0112 |
Importance : |
256 p. |
Présentation : |
couv. ill. en coul. |
Format : |
23 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-228-14210-6 |
Prix : |
140 F |
Note générale : |
L'auteur vu par l'éditeur
Docteur en psychosociologie, professeur en sciences politiques, Bernard Cathelat est le créateur de la méthodologie « socio-styles » dans l'étude des relations socioculturelles et commerciales. Publicité et société est, depuis sa publication, devenu un classique du genre. |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Education aux médias:Communication d'entreprise:Publicité et marketing
|
Mots-clés : |
;Publicité;Sociologie |
Index. décimale : |
51 Publicité et marketing |
Résumé : |
La publicité triomphe. Elle étend désormais son influence aux activités culturelles et artistiques, et même à la politique: C'est sans doute qu'elle n'est plus un pur produit commercial de promotion des ventes. C'est un phénomène culturel, l'expression d'une civilisation, le langage collectif des désirs, des rêves et des modes de vie:.:
|
Publicité et société [texte imprimé] / Bernard Cathelat, Auteur ; Bernard Brochand (1938-....), Autre . - Nouv. éd. rev. et augm. . - Paris : Payot, 1987 . - 256 p. : couv. ill. en coul. ; 23 cm. - ( Bibliothèque scientifique, ISSN 0768-0112) . ISBN : 978-2-228-14210-6 : 140 F L'auteur vu par l'éditeur
Docteur en psychosociologie, professeur en sciences politiques, Bernard Cathelat est le créateur de la méthodologie « socio-styles » dans l'étude des relations socioculturelles et commerciales. Publicité et société est, depuis sa publication, devenu un classique du genre. Langues : Français ( fre)
Catégories : |
Education aux médias:Communication d'entreprise:Publicité et marketing
|
Mots-clés : |
;Publicité;Sociologie |
Index. décimale : |
51 Publicité et marketing |
Résumé : |
La publicité triomphe. Elle étend désormais son influence aux activités culturelles et artistiques, et même à la politique: C'est sans doute qu'elle n'est plus un pur produit commercial de promotion des ventes. C'est un phénomène culturel, l'expression d'une civilisation, le langage collectif des désirs, des rêves et des modes de vie:.:
|
|  |