Accueil
La médiathèque de Capmédia c'est plus de 100.000 documents d'éducation aux médias et par les médias : livres, DVD, cassettes vidéos, CDrom, diapositives, transparents, livres sonores...
Comme les autres services de Capmédia, la médiathèque est accessible aux enseignants, étudiants et membres d'asbl uniquement.
Capmédia est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h. Attention : la médiathèque n'est ouverte que les lundis, mardis et jeudis matins ainsi que les mercredi et vendredi de 9h à 17h.
Détail de l'auteur
Auteur Bernard Brochand (1938-....) |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Titre : Publicité et société Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernard Cathelat, Auteur ; Bernard Brochand (1938-....), Autre Mention d'édition : Nouv. éd. rev. et augm. Editeur : Paris : Payot Année de publication : 1987 Collection : Bibliothèque scientifique, ISSN 0768-0112 Importance : 256 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-228-14210-6 Prix : 140 F Note générale : L'auteur vu par l'éditeur
Docteur en psychosociologie, professeur en sciences politiques, Bernard Cathelat est le créateur de la méthodologie « socio-styles » dans l'étude des relations socioculturelles et commerciales. Publicité et société est, depuis sa publication, devenu un classique du genre.Langues : Français (fre) Catégories : Education aux médias:Communication d'entreprise:Publicité et marketing Mots-clés : ;Publicité;Sociologie Index. décimale : 51 Publicité et marketing Résumé : La publicité triomphe. Elle étend désormais son influence aux activités culturelles et artistiques, et même à la politique: C'est sans doute qu'elle n'est plus un pur produit commercial de promotion des ventes. C'est un phénomène culturel, l'expression d'une civilisation, le langage collectif des désirs, des rêves et des modes de vie:.:
Publicité et société [texte imprimé] / Bernard Cathelat, Auteur ; Bernard Brochand (1938-....), Autre . - Nouv. éd. rev. et augm. . - Paris : Payot, 1987 . - 256 p. : couv. ill. en coul. ; 23 cm. - (Bibliothèque scientifique, ISSN 0768-0112) .
ISBN : 978-2-228-14210-6 : 140 F
L'auteur vu par l'éditeur
Docteur en psychosociologie, professeur en sciences politiques, Bernard Cathelat est le créateur de la méthodologie « socio-styles » dans l'étude des relations socioculturelles et commerciales. Publicité et société est, depuis sa publication, devenu un classique du genre.
Langues : Français (fre)
Catégories : Education aux médias:Communication d'entreprise:Publicité et marketing Mots-clés : ;Publicité;Sociologie Index. décimale : 51 Publicité et marketing Résumé : La publicité triomphe. Elle étend désormais son influence aux activités culturelles et artistiques, et même à la politique: C'est sans doute qu'elle n'est plus un pur produit commercial de promotion des ventes. C'est un phénomène culturel, l'expression d'une civilisation, le langage collectif des désirs, des rêves et des modes de vie:.:
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 300193 51 H.1.00574 Livre Médiathèque CAV Liège Rayon Livres Disponible Documents numériques
300193URL