Accueil
La médiathèque de Capmédia c'est plus de 100.000 documents d'éducation aux médias et par les médias : livres, DVD, cassettes vidéos, CDrom, diapositives, transparents, livres sonores...
Comme les autres services de Capmédia, la médiathèque est accessible aux enseignants, étudiants et membres d'asbl uniquement.
Capmédia est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h. Attention : la médiathèque n'est ouverte que les lundis, mardis et jeudis matins ainsi que les mercredi et vendredi de 9h à 17h.
Détail de l'auteur
Auteur Michèle Martin |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Communication et médias de masse / Michèle Martin
Titre : Communication et médias de masse : Culture, domination et opposition Type de document : texte imprimé Auteurs : Michèle Martin, Auteur Editeur : Presses de l'Université du Québec Année de publication : 1991 Importance : 1 vol. (445 p.) ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7605-0690-9 Langues : Français (fre) Catégories : Education aux médias:Communication d'entreprise:Désinformation et mésinformation
Education aux médias:Ouvrages généraux sur la communication et l'audiovisuel:Audiovisuel et médiasIndex. décimale : 12 Audiovisuel et médias Résumé : Les médias construisent la réalité dans leurs productions, projetant leur propre représentation du monde. Les publics, quant à eux, ne sont pas des groupes d’individus passifs absorbant tout ce que les médias de masse leur présentent; ils négocient la signification des contenus des médias. Cette négociation est influencée par diverses conditions sociales touchant les médias et leurs publics. Cet ouvrage se veut un outil pour aider à comprendre les jeux de pouvoir qui sous-tendent cette relation entre médias et publics à l’aide de notions théoriques et d’études de cas servant à expliquer certaines contradictions résultant de ces jeux de pouvoir. Communication et médias de masse : Culture, domination et opposition [texte imprimé] / Michèle Martin, Auteur . - Presses de l'Université du Québec, 1991 . - 1 vol. (445 p.).
ISBN : 978-2-7605-0690-9
Langues : Français (fre)
Catégories : Education aux médias:Communication d'entreprise:Désinformation et mésinformation
Education aux médias:Ouvrages généraux sur la communication et l'audiovisuel:Audiovisuel et médiasIndex. décimale : 12 Audiovisuel et médias Résumé : Les médias construisent la réalité dans leurs productions, projetant leur propre représentation du monde. Les publics, quant à eux, ne sont pas des groupes d’individus passifs absorbant tout ce que les médias de masse leur présentent; ils négocient la signification des contenus des médias. Cette négociation est influencée par diverses conditions sociales touchant les médias et leurs publics. Cet ouvrage se veut un outil pour aider à comprendre les jeux de pouvoir qui sous-tendent cette relation entre médias et publics à l’aide de notions théoriques et d’études de cas servant à expliquer certaines contradictions résultant de ces jeux de pouvoir. Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 302972 12 H.1.01021 Livre Médiathèque CAV Liège Rayon Livres Disponible