Accueil
La médiathèque de Capmédia c'est plus de 100.000 documents d'éducation aux médias et par les médias : livres, DVD, cassettes vidéos, CDrom, diapositives, transparents, livres sonores...
Comme les autres services de Capmédia, la médiathèque est accessible aux enseignants, étudiants et membres d'asbl uniquement.
Capmédia est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h. Attention : la médiathèque n'est ouverte que les lundis, mardis et jeudis matins ainsi que les mercredi et vendredi de 9h à 17h.
Détail de l'auteur
Auteur Jean-Paul Satre |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Les enfants et la publicité télévisée / Josette Sultan
Titre : Les enfants et la publicité télévisée Type de document : texte imprimé Auteurs : Josette Sultan ; Jean-Paul Satre ; Institut national de recherche pédagogique (France) Editeur : Delval Année de publication : 1990 Importance : 191 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-88147-038-7 Prix : 23,45 eur Catégories : Education aux médias:Communication d'entreprise:Désinformation et mésinformation
Education aux médias:Communication d'entreprise:Publicité et enseignement
Education aux médias:Communication d'entreprise:Publicité et marketing
Education aux médias:Télévision:Langage télévisuelIndex. décimale : 53 Publicité et enseignement Résumé : Les enfants, entre 6 et 11 ans, comptent parmi les téléspectateurs les plus assidus et les spots publicitaires font partie de leurs émissions préférées. Ils constituent, de ce fait, l'un des publics cibles les plus exposés, non seulement aux visées commerciales, mais à l'action idéologique de la publicité télévisée. Les enfants et la publicité télévisée [texte imprimé] / Josette Sultan ; Jean-Paul Satre ; Institut national de recherche pédagogique (France) . - Delval, 1990 . - 191 p.
ISBN : 978-2-88147-038-7 : 23,45 eur
Catégories : Education aux médias:Communication d'entreprise:Désinformation et mésinformation
Education aux médias:Communication d'entreprise:Publicité et enseignement
Education aux médias:Communication d'entreprise:Publicité et marketing
Education aux médias:Télévision:Langage télévisuelIndex. décimale : 53 Publicité et enseignement Résumé : Les enfants, entre 6 et 11 ans, comptent parmi les téléspectateurs les plus assidus et les spots publicitaires font partie de leurs émissions préférées. Ils constituent, de ce fait, l'un des publics cibles les plus exposés, non seulement aux visées commerciales, mais à l'action idéologique de la publicité télévisée. Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 300098 53 H.1.01139 Livre Médiathèque CAV Liège Rayon Livres Disponible