Accueil
La médiathèque de Capmédia c'est plus de 100.000 documents d'éducation aux médias et par les médias : livres, DVD, cassettes vidéos, CDrom, diapositives, transparents, livres sonores...
Comme les autres services de Capmédia, la médiathèque est accessible aux enseignants, étudiants et membres d'asbl uniquement.
Capmédia est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h. Attention : la médiathèque n'est ouverte que les lundis, mardis et jeudis matins ainsi que les mercredi et vendredi de 9h à 17h.
Détail de l'auteur
Auteur Jean-François Camilleri |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Titre : Le marketing du cinéma Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-François Camilleri, Auteur Editeur : Paris : Dixit Année de publication : 2006 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84481-112-7 Catégories : Education aux médias:Cinéma:Histoire du cinéma et aspects socio-économiques
Education aux médias:Communication d'entreprise:Publicité et marketingMots-clés : Distribution de salles diffusion marketing au cinéma stratégie en marketing Index. décimale : 17 Histoire du cinéma et aspects socio-économiques Résumé :
L'auteur, distributeur de films, donne des pistes pour faire connaître son film en utilisant certains média comme les émissions de télévision, la presse et la radio, les affiches, les films annonces.Note de contenu : Introduction
1. Le modèle économique du cinéma et la place de la distribution
2. Approche générale du marketing du cinéma
3. La création et le mix marketing
4. Le marketing du cinéma face à l'avenir
5; AnnexesLe marketing du cinéma [texte imprimé] / Jean-François Camilleri, Auteur . - Paris : Dixit, 2006.
ISBN : 978-2-84481-112-7
Catégories : Education aux médias:Cinéma:Histoire du cinéma et aspects socio-économiques
Education aux médias:Communication d'entreprise:Publicité et marketingMots-clés : Distribution de salles diffusion marketing au cinéma stratégie en marketing Index. décimale : 17 Histoire du cinéma et aspects socio-économiques Résumé :
L'auteur, distributeur de films, donne des pistes pour faire connaître son film en utilisant certains média comme les émissions de télévision, la presse et la radio, les affiches, les films annonces.Note de contenu : Introduction
1. Le modèle économique du cinéma et la place de la distribution
2. Approche générale du marketing du cinéma
3. La création et le mix marketing
4. Le marketing du cinéma face à l'avenir
5; AnnexesExemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 301231 17 H.1.02944 Livre Médiathèque CAV Liège Rayon Livres Disponible 302687 17 H.1.02944 Livre Médiathèque CAV Liège Rayon Livres Exclu du prêt Documents numériques
302687URL