Accueil
La médiathèque de Capmédia c'est plus de 100.000 documents d'éducation aux médias et par les médias : livres, DVD, cassettes vidéos, CDrom, diapositives, transparents, livres sonores...
Comme les autres services de Capmédia, la médiathèque est accessible aux enseignants, étudiants et membres d'asbl uniquement.
Capmédia est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h. Attention : la médiathèque n'est ouverte que les lundis, mardis et jeudis matins ainsi que les mercredi et vendredi de 9h à 17h.
Détail de l'auteur
Auteur Michèle Declerck (1930-....) |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
La publicité à la croisée des chemins ou Comment la publicité construit son histoire / Michèle Declerck
Titre : La publicité à la croisée des chemins ou Comment la publicité construit son histoire Type de document : texte imprimé Auteurs : Michèle Declerck (1930-....), Auteur Editeur : Colombelles : Editions EMS Année de publication : DL 2007 Collection : Collection Pratiques d'entreprises Importance : 1 vol. (127 p.-[16] p. de pl.) Présentation : ill. en coul., couv. ill. en coul. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84769-086-6 Prix : 20 EUR Note générale : La couv. porte en plus : "vade-mecum"
Bibliogr., 1 p.Langues : Français (fre) Catégories : Education aux médias:Communication d'entreprise:Désinformation et mésinformation
Education aux médias:Communication d'entreprise:Publicité et marketingMots-clés : ;Publicité;Histoire;Agences de publicité;Histoire Index. décimale : 51 Publicité et marketing Note de contenu : L'histoire de la publicité ne s'est écrite dans aucun livre. Il s'agit d'une histoire vivante qui s'est construite à travers les "grandes figures stratégiques", ces campagnes qui témoignent de l'intelligence de la publicité. L'auteur distingue 4 grandes époques dans cette histoire :
les grandes sagas, autour du produit-roi,
les marques militantes, porteuses de message,
les marques bâtisseuses, soit le passage à l'image d'entreprise,
les marques disruptives, une nouvelle "vision" de la publicité.
Mais l'aventure de la publicité ne s'arrête pas là. En contradiction complète avec l'idée d'un appauvrissement global de la publicité, on la voit répondre à des enjeux tels que l'internationalisation, tandis qu'elle s'enrichit de nouveaux outils et de l'exigence d'interactivité qui signe la communication d'aujourd'hui.La publicité à la croisée des chemins ou Comment la publicité construit son histoire [texte imprimé] / Michèle Declerck (1930-....), Auteur . - Colombelles : Editions EMS, DL 2007 . - 1 vol. (127 p.-[16] p. de pl.) : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 22 cm. - (Collection Pratiques d'entreprises) .
ISBN : 978-2-84769-086-6 : 20 EUR
La couv. porte en plus : "vade-mecum"
Bibliogr., 1 p.
Langues : Français (fre)
Catégories : Education aux médias:Communication d'entreprise:Désinformation et mésinformation
Education aux médias:Communication d'entreprise:Publicité et marketingMots-clés : ;Publicité;Histoire;Agences de publicité;Histoire Index. décimale : 51 Publicité et marketing Note de contenu : L'histoire de la publicité ne s'est écrite dans aucun livre. Il s'agit d'une histoire vivante qui s'est construite à travers les "grandes figures stratégiques", ces campagnes qui témoignent de l'intelligence de la publicité. L'auteur distingue 4 grandes époques dans cette histoire :
les grandes sagas, autour du produit-roi,
les marques militantes, porteuses de message,
les marques bâtisseuses, soit le passage à l'image d'entreprise,
les marques disruptives, une nouvelle "vision" de la publicité.
Mais l'aventure de la publicité ne s'arrête pas là. En contradiction complète avec l'idée d'un appauvrissement global de la publicité, on la voit répondre à des enjeux tels que l'internationalisation, tandis qu'elle s'enrichit de nouveaux outils et de l'exigence d'interactivité qui signe la communication d'aujourd'hui.Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 300063 51 H.1.03188 Livre Médiathèque CAV Liège Rayon Livres Disponible Documents numériques
300063.jpgImage Jpeg