Accueil
La médiathèque de Capmédia c'est plus de 100.000 documents d'éducation aux médias et par les médias : livres, DVD, cassettes vidéos, CDrom, diapositives, transparents, livres sonores...
Comme les autres services de Capmédia, la médiathèque est accessible aux enseignants, étudiants et membres d'asbl uniquement.
Capmédia est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h. Attention : la médiathèque n'est ouverte que les lundis, mardis et jeudis matins ainsi que les mercredi et vendredi de 9h à 17h.
Détail de l'auteur
Auteur Marie Briotet |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Titre : Le monde de la pub : Histoire globale (et inédite) de la publicité Type de document : texte imprimé Auteurs : Mark Tungate (1967-....), Auteur ; Michel Faussurier, Traducteur ; Marie Briotet, Traducteur Editeur : Paris [France] : Dunod Année de publication : 2009 Importance : 1 vol. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-053066-3 Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Catégories : Education aux médias:Communication d'entreprise:Publicité et marketing Mots-clés : Publicité Histoire Agences de publicité Index. décimale : 51 Publicité et marketing Résumé : Des pionniers de la réclame à l'explosion du numérique, ce livre retrace l'évolution de la publicité et en révèle de façon inédite les unions et les rivalités.
Best-seller en Grande-Bretagne, il s'appuie sur de nombreux témoignages de personnalités clés comme Maurice Levy ou Martin Sorrell et dessine l'agence de demain.Pays : France Niveau : Secondaire supérieur et + Le monde de la pub : Histoire globale (et inédite) de la publicité [texte imprimé] / Mark Tungate (1967-....), Auteur ; Michel Faussurier, Traducteur ; Marie Briotet, Traducteur . - Paris [France] : Dunod, 2009 . - 1 vol.
ISBN : 978-2-10-053066-3
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Catégories : Education aux médias:Communication d'entreprise:Publicité et marketing Mots-clés : Publicité Histoire Agences de publicité Index. décimale : 51 Publicité et marketing Résumé : Des pionniers de la réclame à l'explosion du numérique, ce livre retrace l'évolution de la publicité et en révèle de façon inédite les unions et les rivalités.
Best-seller en Grande-Bretagne, il s'appuie sur de nombreux témoignages de personnalités clés comme Maurice Levy ou Martin Sorrell et dessine l'agence de demain.Pays : France Niveau : Secondaire supérieur et + Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 301644 51 H.1.04178 Livre Médiathèque CAV Liège Rayon Livres Disponible Documents numériques
301644URL