Accueil
La médiathèque de Capmédia c'est plus de 100.000 documents d'éducation aux médias et par les médias : livres, DVD, cassettes vidéos, CDrom, diapositives, transparents, livres sonores...
Comme les autres services de Capmédia, la médiathèque est accessible aux enseignants, étudiants et membres d'asbl uniquement.
Capmédia est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h. Attention : la médiathèque n'est ouverte que les lundis, mardis et jeudis matins ainsi que les mercredi et vendredi de 9h à 17h.
Détail de l'éditeur
Conseil de l'Education aux Médias |
Documents disponibles chez cet éditeur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Titre : Comprendre la publicité : Education critique Type de document : texte imprimé Auteurs : Conseil de l'Education aux Médias (CEM), Auteur Editeur : Conseil de l'Education aux Médias Année de publication : 2008 Importance : 1 vol. + 1 CD-ROM Note générale : L'outil pédagogique "Comprendre la publicité" a pour objectif l'acquisition et la maîtrise d'outils d'analyse permettant aux élèves de développer un regard critique sur les messages publicitaires. Il se compose d'une brochure et d'un CD. Langues : Français (fre) Catégories : Education aux médias:Communication d'entreprise:Désinformation et mésinformation
Education aux médias:Communication d'entreprise:Publicité et enseignement
Education aux médias:Communication d'entreprise:Publicité et marketingIndex. décimale : 53 Publicité et enseignement Note de contenu : La brochure visant à informer s'organise autour de 15 chapitres présentant les composantes et problématiques du média publicitaire.
Le CD, en vue de mettre des ressources pédagogiques à la disposition de tout éducateur en médias et ainsi de l'aider à concevoir des activités avec ses élèves, comprend :
-le contenu de la brochure avec liens hypertextes
-18 fiches d'activités
-6 fiches de ressources
-un florilège de publicitésComprendre la publicité : Education critique [texte imprimé] / Conseil de l'Education aux Médias (CEM), Auteur . - Conseil de l'Education aux Médias, 2008 . - 1 vol. + 1 CD-ROM.
L'outil pédagogique "Comprendre la publicité" a pour objectif l'acquisition et la maîtrise d'outils d'analyse permettant aux élèves de développer un regard critique sur les messages publicitaires. Il se compose d'une brochure et d'un CD.
Langues : Français (fre)
Catégories : Education aux médias:Communication d'entreprise:Désinformation et mésinformation
Education aux médias:Communication d'entreprise:Publicité et enseignement
Education aux médias:Communication d'entreprise:Publicité et marketingIndex. décimale : 53 Publicité et enseignement Note de contenu : La brochure visant à informer s'organise autour de 15 chapitres présentant les composantes et problématiques du média publicitaire.
Le CD, en vue de mettre des ressources pédagogiques à la disposition de tout éducateur en médias et ainsi de l'aider à concevoir des activités avec ses élèves, comprend :
-le contenu de la brochure avec liens hypertextes
-18 fiches d'activités
-6 fiches de ressources
-un florilège de publicitésContientExemplaires (4)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 300354 53 H.1.03865 DVD Médiathèque CAV Liège Rayon Livres Exclu du prêt 301151 53 H.1.03865 Livre Médiathèque CAV Liège Rayon Livres Exclu du prêt 301140 53 H.1.03865 Livre Médiathèque CAV Liège Rayon Livres Exclu du prêt 304903 53 H.1.03865 Livre Médiathèque CAV Liège Rayon Livres Disponible Documents numériques
301140URL