Accueil
La médiathèque de Capmédia c'est plus de 100.000 documents d'éducation aux médias et par les médias : livres, DVD, cassettes vidéos, CDrom, diapositives, transparents, livres sonores...
Comme les autres services de Capmédia, la médiathèque est accessible aux enseignants, étudiants et membres d'asbl uniquement.
Capmédia est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h. Attention : la médiathèque n'est ouverte que les lundis, mardis et jeudis matins ainsi que les mercredi et vendredi de 9h à 17h.
Détail de l'éditeur
|
Documents disponibles chez cet éditeur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Titre : Médias et sociétés : Internet, Presse, Edition, Cinéma, Radio, Télévision Type de document : texte imprimé Auteurs : Francis Balle (1939-....), Auteur Mention d'édition : 12e éd. Editeur : Paris : Montchrestien Année de publication : 2005 Collection : Domat politique Importance : 1 vol. (721 p.) Présentation : graph. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7076-1421-6 Langues : Français (fre) Catégories : Education aux médias:Cinéma
Education aux médias:Littérature:Presse écrite
Education aux médias:Nouvelles technologies de l'information et de la communication:TICE (NTIC et enseignement)
Education aux médias:Ouvrages généraux sur la communication et l'audiovisuel:Audiovisuel et médias
Education aux médias:Son:Radio
Education aux médias:TélévisionMots-clés : ;Médias;Aspect social;1990-.... Index. décimale : 12 Audiovisuel et médias Note de contenu : Internet, le téléphone mobile, le TNT : symboles de la révolution numérique, ils inaugurent le XXIe siècle. Pour l'information et le divertissement, pour la communication et pour la transmission du savoir, une ère nouvelle commence. Les médias redistribuent les cartes du pouvoir. Quels sont ces médias ? A quelles règles obéissent-ils ? Quelle influence exercent-ils, sur chacun de nous, sur la société, sur la vie internationale. Le monde, plus que jamais, est tiraillé entre ses divisions et son rêve d'unité. Ce livre pose la question des relations entre les médias et les pouvoirs, celle aussi de l'influence de ces relations sur le monde d'aujourd'hui et de demain. Refondue et mise à jour, la 12e édition de Médias et sociétés répond à ces interrogations. Médias et sociétés : Internet, Presse, Edition, Cinéma, Radio, Télévision [texte imprimé] / Francis Balle (1939-....), Auteur . - 12e éd. . - Paris : Montchrestien, 2005 . - 1 vol. (721 p.) : graph. ; 22 cm. - (Domat politique) .
ISBN : 978-2-7076-1421-6
Langues : Français (fre)
Catégories : Education aux médias:Cinéma
Education aux médias:Littérature:Presse écrite
Education aux médias:Nouvelles technologies de l'information et de la communication:TICE (NTIC et enseignement)
Education aux médias:Ouvrages généraux sur la communication et l'audiovisuel:Audiovisuel et médias
Education aux médias:Son:Radio
Education aux médias:TélévisionMots-clés : ;Médias;Aspect social;1990-.... Index. décimale : 12 Audiovisuel et médias Note de contenu : Internet, le téléphone mobile, le TNT : symboles de la révolution numérique, ils inaugurent le XXIe siècle. Pour l'information et le divertissement, pour la communication et pour la transmission du savoir, une ère nouvelle commence. Les médias redistribuent les cartes du pouvoir. Quels sont ces médias ? A quelles règles obéissent-ils ? Quelle influence exercent-ils, sur chacun de nous, sur la société, sur la vie internationale. Le monde, plus que jamais, est tiraillé entre ses divisions et son rêve d'unité. Ce livre pose la question des relations entre les médias et les pouvoirs, celle aussi de l'influence de ces relations sur le monde d'aujourd'hui et de demain. Refondue et mise à jour, la 12e édition de Médias et sociétés répond à ces interrogations. Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 300337 12 H.1.03850 Livre Médiathèque CAV Liège Rayon Livres Disponible Documents numériques
300337URL Une société de communication ? / Erik Neveu
Titre : Une société de communication ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Erik Neveu, Auteur Editeur : Paris : Montchrestien Année de publication : 1997 Importance : 1 vol. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7076-0789-8 Langues : Français (fre) Catégories : Education aux médias:Ouvrages généraux sur la communication et l'audiovisuel:Communication Index. décimale : 10 Communication Une société de communication ? [texte imprimé] / Erik Neveu, Auteur . - Paris : Montchrestien, 1997 . - 1 vol.
ISBN : 978-2-7076-0789-8
Langues : Français (fre)
Catégories : Education aux médias:Ouvrages généraux sur la communication et l'audiovisuel:Communication Index. décimale : 10 Communication Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 302873 10 H.1.01800 Livre Médiathèque CAV Liège Rayon Livres Disponible