Accueil
La médiathèque de Capmédia c'est plus de 100.000 documents d'éducation aux médias et par les médias : livres, DVD, cassettes vidéos, CDrom, diapositives, transparents, livres sonores...
Comme les autres services de Capmédia, la médiathèque est accessible aux enseignants, étudiants et membres d'asbl uniquement.
Capmédia est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h. Attention : la médiathèque n'est ouverte que les lundis, mardis et jeudis matins ainsi que les mercredi et vendredi de 9h à 17h.
Détail de l'auteur
Auteur Meadel Cécile |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Titre : La réception Type de document : texte imprimé Auteurs : Meadel Cécile, Auteur Editeur : CNRS Année de publication : 2009 Importance : 1 vol. (160 p.) ISBN/ISSN/EAN : 978-2-271-06851-4 Langues : Français (fre) Langues originales : Français (fre) Catégories : Education aux médias:Ouvrages généraux sur la communication et l'audiovisuel:Communication Index. décimale : 10 Communication Résumé : Au cœur de toute communication, réside le mystère de sa réception : qui reçoit quoi et comment ? Qui influence qui ? Avec quels résultats ? Difficile de répondre à ces questions toujours sujettes à débat. La lecture de textes classiques proposée ici, enrichie de travaux plus récents, met de l'ordre dans ce dédale en montrant que toute approche sur la réception doit situer son objet dans une triple dimension : l'individu ou le collectif; l'influence du média ou celle du consommateur, le rôle du texte ou celui du dispositif. Message bien reçu ? Pays : France Niveau : Secondaire supérieur et + La réception [texte imprimé] / Meadel Cécile, Auteur . - CNRS, 2009 . - 1 vol. (160 p.).
ISBN : 978-2-271-06851-4
Langues : Français (fre) Langues originales : Français (fre)
Catégories : Education aux médias:Ouvrages généraux sur la communication et l'audiovisuel:Communication Index. décimale : 10 Communication Résumé : Au cœur de toute communication, réside le mystère de sa réception : qui reçoit quoi et comment ? Qui influence qui ? Avec quels résultats ? Difficile de répondre à ces questions toujours sujettes à débat. La lecture de textes classiques proposée ici, enrichie de travaux plus récents, met de l'ordre dans ce dédale en montrant que toute approche sur la réception doit situer son objet dans une triple dimension : l'individu ou le collectif; l'influence du média ou celle du consommateur, le rôle du texte ou celui du dispositif. Message bien reçu ? Pays : France Niveau : Secondaire supérieur et + Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 301360 10 H.1.04100 Livre Médiathèque CAV Liège Rayon Livres Disponible Documents numériques
301360URL