Accueil
La médiathèque de Capmédia c'est plus de 100.000 documents d'éducation aux médias et par les médias : livres, DVD, cassettes vidéos, CDrom, diapositives, transparents, livres sonores...
Comme les autres services de Capmédia, la médiathèque est accessible aux enseignants, étudiants et membres d'asbl uniquement.
Capmédia est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h. Attention : la médiathèque n'est ouverte que les lundis, mardis et jeudis matins ainsi que les mercredi et vendredi de 9h à 17h.
Détail de l'auteur
Auteur Michel Durampart |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Titre : Sociétés de la connaissance : Fractures et évolutions Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Durampart, Auteur Editeur : CNRS Année de publication : 2009 Importance : 1 vol. (171 p.) ISBN/ISSN/EAN : 978-2-271-06872-9 Langues : Français (fre) Langues originales : Français (fre) Catégories : Education aux médias:Ouvrages généraux sur la communication et l'audiovisuel:Communication
Education par les médias:Sciences humaines:Sociologie/AnthropologieIndex. décimale : 10 Communication Résumé : Le terme " sociétés de la connaissance " est apparu dans les années 1990. Il caractérise une période où chaque pays, à son rythme, voit le savoir, l'information et la communication prendre une place centrale. Parler des fractures et des évolutions et non de révolution, c'est souligner la force des changements sociaux en cours, des rapports de force et des inégalités qui en découlent. Ce livre envisage le rôle des interactions entre technologies de la communication et mondialisation du savoir. A ce titre, il met en garde contre toute vision trop idéaliste d'une société de la connaissance et propose au lecteur un panorama de la richesse et des enjeux de ce mouvement en marche. Pays : France Niveau : Secondaire supérieur et + Sociétés de la connaissance : Fractures et évolutions [texte imprimé] / Michel Durampart, Auteur . - CNRS, 2009 . - 1 vol. (171 p.).
ISBN : 978-2-271-06872-9
Langues : Français (fre) Langues originales : Français (fre)
Catégories : Education aux médias:Ouvrages généraux sur la communication et l'audiovisuel:Communication
Education par les médias:Sciences humaines:Sociologie/AnthropologieIndex. décimale : 10 Communication Résumé : Le terme " sociétés de la connaissance " est apparu dans les années 1990. Il caractérise une période où chaque pays, à son rythme, voit le savoir, l'information et la communication prendre une place centrale. Parler des fractures et des évolutions et non de révolution, c'est souligner la force des changements sociaux en cours, des rapports de force et des inégalités qui en découlent. Ce livre envisage le rôle des interactions entre technologies de la communication et mondialisation du savoir. A ce titre, il met en garde contre toute vision trop idéaliste d'une société de la connaissance et propose au lecteur un panorama de la richesse et des enjeux de ce mouvement en marche. Pays : France Niveau : Secondaire supérieur et + Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 301368 10 H.1.04108 Livre Médiathèque CAV Liège Rayon Livres Disponible Documents numériques
301368URL