Accueil
La médiathèque de Capmédia c'est plus de 100.000 documents d'éducation aux médias et par les médias : livres, DVD, cassettes vidéos, CDrom, diapositives, transparents, livres sonores...
Comme les autres services de Capmédia, la médiathèque est accessible aux enseignants, étudiants et membres d'asbl uniquement.
Capmédia est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h. Attention : la médiathèque n'est ouverte que les lundis, mardis et jeudis matins ainsi que les mercredi et vendredi de 9h à 17h.
Détail de l'auteur
Auteur Sylvie Gilibert |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Titre : Réaliser son plan de communication en 48 heures Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Gilibert, Auteur Editeur : Eyrolles Année de publication : 2009 Importance : 1 vol. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-54237-0 Catégories : Education aux médias:Communication d'entreprise
Education aux médias:Communication d'entreprise:Communication interne
Education aux médias:Communication d'entreprise:Publicité et marketing
Education aux médias:Communication d'entreprise:Relations publiquesIndex. décimale : 51 Publicité et marketing Résumé : Vous avez des choses à dire sur votre entreprise, votre marque et vos produits, mais vous ne savez pas exactement comment vous y prendre ? La communication paraît simple... tant que l'on ne se trouve pas au pied du mur... Par où commencer, comment ne rien oublier, comment éviter de dire la même chose que ses concurrents ? Comment être efficace avec un budget limité ? A qui faut-il s'adresser en priorité et pour dire quoi ? Vous vous posez ces questions tous les jours ? Ce livre est fait pour vous parce qu'il vous propose une approche " étape par étape " essentiellement pratique et interactive. Votre temps est précieux ! Ce livre a été conçu pour que l'exécution de ces étapes, mises bout à bout, n'excède pas 48 heures. Réaliser son plan de communication en 48 heures [texte imprimé] / Sylvie Gilibert, Auteur . - Eyrolles, 2009 . - 1 vol.
ISBN : 978-2-212-54237-0
Catégories : Education aux médias:Communication d'entreprise
Education aux médias:Communication d'entreprise:Communication interne
Education aux médias:Communication d'entreprise:Publicité et marketing
Education aux médias:Communication d'entreprise:Relations publiquesIndex. décimale : 51 Publicité et marketing Résumé : Vous avez des choses à dire sur votre entreprise, votre marque et vos produits, mais vous ne savez pas exactement comment vous y prendre ? La communication paraît simple... tant que l'on ne se trouve pas au pied du mur... Par où commencer, comment ne rien oublier, comment éviter de dire la même chose que ses concurrents ? Comment être efficace avec un budget limité ? A qui faut-il s'adresser en priorité et pour dire quoi ? Vous vous posez ces questions tous les jours ? Ce livre est fait pour vous parce qu'il vous propose une approche " étape par étape " essentiellement pratique et interactive. Votre temps est précieux ! Ce livre a été conçu pour que l'exécution de ces étapes, mises bout à bout, n'excède pas 48 heures. Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 301144 51 H.1.03980 Livre Médiathèque CAV Liège Rayon Livres Disponible Documents numériques
301144URL