Accueil
La médiathèque de Capmédia c'est plus de 100.000 documents d'éducation aux médias et par les médias : livres, DVD, cassettes vidéos, CDrom, diapositives, transparents, livres sonores...
Comme les autres services de Capmédia, la médiathèque est accessible aux enseignants, étudiants et membres d'asbl uniquement.
Capmédia est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h. Attention : la médiathèque n'est ouverte que les lundis, mardis et jeudis matins ainsi que les mercredi et vendredi de 9h à 17h.
Détail de l'auteur
Auteur Catherine Emprin |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Titre : Publicitor : Communication 360°off et on line Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Lendrevie, Auteur ; Arnaud de Baynast, Auteur ; Catherine Emprin, Auteur Editeur : Paris [France] : Dunod Année de publication : 2008 Importance : 669 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-051972-9 Catégories : Education aux médias:Communication d'entreprise:Publicité et marketing Index. décimale : 51 Publicité et marketing Résumé : Les lignes traditionnelles de la communication des marques et des produits ont explosé avec les développements du marketing relationnel, des programmes de fidélisation et des nouvelles technologies. Publicitor intègre l'ensemble de ces évolutions pour fournir aux étudiants et aux praticiens un ouvrage performant, celui de l'ère de la communication multicanale, on line et off line, encore appelée communication 360°.
Ce livre est accompagné d'un nouveau site compagnon :
http://www.mercator-publicitor.frPublicitor : Communication 360°off et on line [texte imprimé] / Jacques Lendrevie, Auteur ; Arnaud de Baynast, Auteur ; Catherine Emprin, Auteur . - Paris [France] : Dunod, 2008 . - 669 p.
ISBN : 978-2-10-051972-9
Catégories : Education aux médias:Communication d'entreprise:Publicité et marketing Index. décimale : 51 Publicité et marketing Résumé : Les lignes traditionnelles de la communication des marques et des produits ont explosé avec les développements du marketing relationnel, des programmes de fidélisation et des nouvelles technologies. Publicitor intègre l'ensemble de ces évolutions pour fournir aux étudiants et aux praticiens un ouvrage performant, celui de l'ère de la communication multicanale, on line et off line, encore appelée communication 360°.
Ce livre est accompagné d'un nouveau site compagnon :
http://www.mercator-publicitor.frExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 301122 51 H.1.03967 Livre Médiathèque CAV Liège Rayon Livres Disponible Documents numériques
301122URL