Accueil
La médiathèque de Capmédia c'est plus de 100.000 documents d'éducation aux médias et par les médias : livres, DVD, cassettes vidéos, CDrom, diapositives, transparents, livres sonores...
Comme les autres services de Capmédia, la médiathèque est accessible aux enseignants, étudiants et membres d'asbl uniquement.
Capmédia est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h. Attention : la médiathèque n'est ouverte que les lundis, mardis et jeudis matins ainsi que les mercredi et vendredi de 9h à 17h.
Détail de l'éditeur
Presse Universitaires de France
localisé à :
Paris
Collections rattachées :
|
Documents disponibles chez cet éditeur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Les médias / Roland Cayrol
Titre : Les médias : Presse écrite, radio, télévision Type de document : texte imprimé Auteurs : Roland Cayrol, Auteur Editeur : Paris : Presse Universitaires de France Année de publication : 1991 Collection : Thémis - Science politique Importance : 1 vol. (480 p.) Présentation : ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-13-043479-5 Langues : Français (fre) Catégories : Education aux médias:Littérature:Presse écrite
Education aux médias:Ouvrages généraux sur la communication et l'audiovisuel:Audiovisuel et médias
Education aux médias:Son:Radio
Education aux médias:Télévision:Histoire de la télévision et aspects socio-économiquesMots-clés : Presse publicité information radio télévision Index. décimale : 12 Audiovisuel et médias Résumé : L'évolution de la presse et de ses techniques.
Les agences de presse.
Presse et publicité.
Le droit de l'information.
La publicité dans la presse française.
La concentration de la presse française.
Gestion des entreprises de la presse française.
Gestion des entreprises de presse et industries annexes.
Patrons et journalistes.
Anatomie de la presse quotidienne.
La presse périodique.
La radio et la télévision.
Les médias aux Etats-Unis d'Amérique.
Les médias en Grande-Bretagne
Les médias en Italie.
Les médias en république fédérale d'Allemagne.
Les médias au Japon.
Les médias en république populaire de Chine.
Les médias en URSS.
Conditions et limites des médias.
L'influence politique des médias.Pays : France Niveau : Secondaire supérieur et + Les médias : Presse écrite, radio, télévision [texte imprimé] / Roland Cayrol, Auteur . - Paris : Presse Universitaires de France, 1991 . - 1 vol. (480 p.) : ill.. - (Thémis - Science politique) .
ISBN : 978-2-13-043479-5
Langues : Français (fre)
Catégories : Education aux médias:Littérature:Presse écrite
Education aux médias:Ouvrages généraux sur la communication et l'audiovisuel:Audiovisuel et médias
Education aux médias:Son:Radio
Education aux médias:Télévision:Histoire de la télévision et aspects socio-économiquesMots-clés : Presse publicité information radio télévision Index. décimale : 12 Audiovisuel et médias Résumé : L'évolution de la presse et de ses techniques.
Les agences de presse.
Presse et publicité.
Le droit de l'information.
La publicité dans la presse française.
La concentration de la presse française.
Gestion des entreprises de la presse française.
Gestion des entreprises de presse et industries annexes.
Patrons et journalistes.
Anatomie de la presse quotidienne.
La presse périodique.
La radio et la télévision.
Les médias aux Etats-Unis d'Amérique.
Les médias en Grande-Bretagne
Les médias en Italie.
Les médias en république fédérale d'Allemagne.
Les médias au Japon.
Les médias en république populaire de Chine.
Les médias en URSS.
Conditions et limites des médias.
L'influence politique des médias.Pays : France Niveau : Secondaire supérieur et + Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 302979 12 H.1.00926 Livre Médiathèque CAV Liège Rayon Livres Disponible