Accueil
La médiathèque de Capmédia c'est plus de 100.000 documents d'éducation aux médias et par les médias : livres, DVD, cassettes vidéos, CDrom, diapositives, transparents, livres sonores...
Comme les autres services de Capmédia, la médiathèque est accessible aux enseignants, étudiants et membres d'asbl uniquement.
Capmédia est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h. Attention : la médiathèque n'est ouverte que les lundis, mardis et jeudis matins ainsi que les mercredi et vendredi de 9h à 17h.
Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Titre : L'humour en publicité : analyse sémiologique Type de document : texte imprimé Auteurs : Jérôme Guibourgé, Auteur Editeur : Paris [France] : L'Harmattan Année de publication : 2018 Collection : Dynamiques contemporaines Importance : 302 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8061-0378-9 Langues : Français (fre) Catégories : Education aux médias:Communication d'entreprise:Publicité et marketing Index. décimale : 51 Publicité et marketing Résumé : Faire de l'humour est-ce partager un risque ? Créer un écart voire résister ou influencer socialement ? L'humour est-il une forme d'humeur ou une passion ? En publicité, peut-il être une stratégie qui révèle une forme de vie ? Alors, qu'est donc l'humour comme objet sémiotique ? Mêlant apports théoriques et analyses de cas pratiques, Guibourgé nous propose de découvrir le procès de l'humour. Ce livre est illustré par de nombreuses publicités et des synthèses rythment les avancées sémiotiques. Genre : Essai Pays : France L'humour en publicité : analyse sémiologique [texte imprimé] / Jérôme Guibourgé, Auteur . - Paris [France] : L'Harmattan, 2018 . - 302 p.. - (Dynamiques contemporaines) .
ISBN : 978-2-8061-0378-9
Langues : Français (fre)
Catégories : Education aux médias:Communication d'entreprise:Publicité et marketing Index. décimale : 51 Publicité et marketing Résumé : Faire de l'humour est-ce partager un risque ? Créer un écart voire résister ou influencer socialement ? L'humour est-il une forme d'humeur ou une passion ? En publicité, peut-il être une stratégie qui révèle une forme de vie ? Alors, qu'est donc l'humour comme objet sémiotique ? Mêlant apports théoriques et analyses de cas pratiques, Guibourgé nous propose de découvrir le procès de l'humour. Ce livre est illustré par de nombreuses publicités et des synthèses rythment les avancées sémiotiques. Genre : Essai Pays : France Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 305202 51 H.1.5139 Livre Médiathèque CAV Liège Rayon Livres Disponible Documents numériques
305202.jpgImage Jpeg