Accueil
La médiathèque de Capmédia c'est plus de 100.000 documents d'éducation aux médias et par les médias : livres, DVD, cassettes vidéos, CDrom, diapositives, transparents, livres sonores...
Comme les autres services de Capmédia, la médiathèque est accessible aux enseignants, étudiants et membres d'asbl uniquement.
Capmédia est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h. Attention : la médiathèque n'est ouverte que les lundis, mardis et jeudis matins ainsi que les mercredi et vendredi de 9h à 17h.
Détail de l'auteur
Auteur Pascal Dauvin |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Titre : Les publics des journalistes Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Baptiste Legavre, Directeur de publication ; Pascal Dauvin, Directeur de publication Editeur : Paris : La Dispute Année de publication : 2008 Importance : 1 vol. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84303-164-9 Prix : 25 eur Catégories : Education aux médias:Information/Journalisme:Histoire du journalisme et aspects socio-économiques
Education aux médias:Information/Journalisme:Pratiques et techniques journalistiques
Education aux médias:Littérature:Presse écriteIndex. décimale : 58 Presse écrite Note de contenu :
DES PUBLICS INCARNES
* Journalistes cherchent bons communicants, l'exemple des rubricards justice
* Le public humanitaire des journalistes, discours sur les enjeux et les formes d'une relation
* Comment on fait un " quote " ? coproduction et revendications de juridiction dans les mondes de l'information
* Face aux pairs, centralisation des rédactions, contraintes de rôle et publicité des discussions
DES PUBLICS IMAGINES
* Les publics de L'Humanité, entre contraintes politiques et contraintes journalistiques
* Au service des lecteurs, consommateurs et usagers, l'information routière dans la presse quotidienne régionale
DES PUBLICS MOBILISES
* Un public omniprésent et pourtant insaisissable, les lecteurs de palmarès hospitaliers
* Un travail d'enrôlement, le médiateur du Monde et ses lecteurs
* L'objectivation du rapport aux sources dans les pages " politique " des quotidiensLes publics des journalistes [texte imprimé] / Jean-Baptiste Legavre, Directeur de publication ; Pascal Dauvin, Directeur de publication . - Paris : La Dispute, 2008 . - 1 vol.
ISBN : 978-2-84303-164-9 : 25 eur
Catégories : Education aux médias:Information/Journalisme:Histoire du journalisme et aspects socio-économiques
Education aux médias:Information/Journalisme:Pratiques et techniques journalistiques
Education aux médias:Littérature:Presse écriteIndex. décimale : 58 Presse écrite Note de contenu :
DES PUBLICS INCARNES
* Journalistes cherchent bons communicants, l'exemple des rubricards justice
* Le public humanitaire des journalistes, discours sur les enjeux et les formes d'une relation
* Comment on fait un " quote " ? coproduction et revendications de juridiction dans les mondes de l'information
* Face aux pairs, centralisation des rédactions, contraintes de rôle et publicité des discussions
DES PUBLICS IMAGINES
* Les publics de L'Humanité, entre contraintes politiques et contraintes journalistiques
* Au service des lecteurs, consommateurs et usagers, l'information routière dans la presse quotidienne régionale
DES PUBLICS MOBILISES
* Un public omniprésent et pourtant insaisissable, les lecteurs de palmarès hospitaliers
* Un travail d'enrôlement, le médiateur du Monde et ses lecteurs
* L'objectivation du rapport aux sources dans les pages " politique " des quotidiensExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 300444 58 H.1.03911 Livre Médiathèque CAV Liège Rayon Livres Disponible Documents numériques
300444URL