Titre : |
Savoir tout faire en animation 2D et 3D |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Collectif |
Editeur : |
Oracom |
Année de publication : |
2011 |
Collection : |
Savoir tout faire |
Importance : |
231 p. |
Format : |
23 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-36145-041-0 |
Langues : |
Français (fre) Langues originales : Français (fre) |
Catégories : |
Education aux médias Education aux médias:Cinéma:Technologie du cinéma:Techniques d'animation
|
Index. décimale : |
20.5 Techniques d'animation |
Résumé : |
La collection Savoir Tout Faire vous propose une méthode d'apprentissage simple, complète et efficace pour libérer vos créations numériques et vos pratiques informatiques.Avec une vingtaine d'exercices traités pas à pas par des professionnels, nous vous proposons de découvrir dans cet ouvrage l'animation dans tous ses états. Vous comprendrez tout d'abord comment l'animation se déroule en dessin, puis en 2D et enfin en 3D. A travers les exercices, vous pourrez animer à votre tour personnages et autres créatures et objets.Les avantages de la collection Savoir Tout Faire:.Visuel: une capture d'écran à chaque étape.Opérationnel: progressez en maîtrisant une à une les techniques illustrées par les exercices.Clair: des pas-à-pas systématiques pour une parfaite compréhension.Adaptable: des exercices soit à suivre, soit à reproduire avec vos propres créations.Souple: piochez comme vous le souhaitez, chaque exercice est indépendant.CD inclus: retrouvez des fichiers d'exercice.
Retrouvez les artistes: Erwan Le Gal, Chloé Mazlo, Gérald Henry, Samuel Yal, Erik Grillo, Jérôme Mettling, Laurent Batel, Thierry Garat, Aurélie Chienchowchine, Jean-Yves Arbois, Willy LeBleis, Thierry Maurel, Jean Baptiste Fraisse, Olivier Cotte, Thomas Roussel |
Pays : |
France |
Niveau : |
secondaire supérieur, enseignement supérieur et universitaire |
En ligne : |
http://www.librairiedialogues.fr//ws/book/9782361450410/unimarc_marc-8 |
Savoir tout faire en animation 2D et 3D [texte imprimé] / Collectif . - Oracom, 2011 . - 231 p. ; 23 cm. - ( Savoir tout faire) . ISBN : 978-2-36145-041-0 Langues : Français ( fre) Langues originales : Français ( fre)
Catégories : |
Education aux médias Education aux médias:Cinéma:Technologie du cinéma:Techniques d'animation
|
Index. décimale : |
20.5 Techniques d'animation |
Résumé : |
La collection Savoir Tout Faire vous propose une méthode d'apprentissage simple, complète et efficace pour libérer vos créations numériques et vos pratiques informatiques.Avec une vingtaine d'exercices traités pas à pas par des professionnels, nous vous proposons de découvrir dans cet ouvrage l'animation dans tous ses états. Vous comprendrez tout d'abord comment l'animation se déroule en dessin, puis en 2D et enfin en 3D. A travers les exercices, vous pourrez animer à votre tour personnages et autres créatures et objets.Les avantages de la collection Savoir Tout Faire:.Visuel: une capture d'écran à chaque étape.Opérationnel: progressez en maîtrisant une à une les techniques illustrées par les exercices.Clair: des pas-à-pas systématiques pour une parfaite compréhension.Adaptable: des exercices soit à suivre, soit à reproduire avec vos propres créations.Souple: piochez comme vous le souhaitez, chaque exercice est indépendant.CD inclus: retrouvez des fichiers d'exercice.
Retrouvez les artistes: Erwan Le Gal, Chloé Mazlo, Gérald Henry, Samuel Yal, Erik Grillo, Jérôme Mettling, Laurent Batel, Thierry Garat, Aurélie Chienchowchine, Jean-Yves Arbois, Willy LeBleis, Thierry Maurel, Jean Baptiste Fraisse, Olivier Cotte, Thomas Roussel |
Pays : |
France |
Niveau : |
secondaire supérieur, enseignement supérieur et universitaire |
En ligne : |
http://www.librairiedialogues.fr//ws/book/9782361450410/unimarc_marc-8 |
|  |