Accueil
La médiathèque de Capmédia c'est plus de 100.000 documents d'éducation aux médias et par les médias : livres, DVD, cassettes vidéos, CDrom, diapositives, transparents, livres sonores...
Comme les autres services de Capmédia, la médiathèque est accessible aux enseignants, étudiants et membres d'asbl uniquement.
Capmédia est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h. Attention : la médiathèque n'est ouverte que les lundis, mardis et jeudis matins ainsi que les mercredi et vendredi de 9h à 17h.
Maîtriser les tableaux numériques interactifs en classe (Niveau 5)
Maîtriser les tableaux numériques interactifs en classe (Niveau 5) [texte imprimé] . - Boite a livres, 2012. ISBN : 978-2-923817-30-9 La série Maitriser les Tableaux Numériques Interactifs en classe est composée de six recueils de scénarios pédagogiques multidisciplinaires complets favorisant l’intégration du TBI au quotidien dans la classe et offrant une approche solide pour la formation de l'enseignant(e). Elle s’adresse à ceux et celles qui enseignent aux jeunes de 6 à 16 ans. Étant donné que les pistes pédagogiques proposées dans les livres s’adaptent facilement au niveau académique du groupe, il suffit d’utiliser le niveau qui convient le mieux, selon le propre degré de confort avec l’outil TBI. Les niveaux 1 à 6 correspondent au degré d’élaboration des activités proposées autour de chaque canevas de travail. À noter que le niveau d’habileté requis de l’enseignant(e) avec le tableau interactif est minimal dans les 6 niveaux et toutes les manipulations proposées sont expliquées dans un chapitre à la fin de chaque livre. Les activités sont structurées de façon sécurisante, elles favorisent un bon déroulement en classe et permettent aussi une évaluation formative à la fin de chaque activité Langues : Français (fre)
|
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
304553 | 50 H.1.04746/5 | Livre | Médiathèque CAV Liège | Rayon Livres | Disponible |
Documents numériques
niveau5.jpg Image Jpeg |